AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 1:36


id card : ANDREW LEWIS KEENAN

avatar→ SugarSlaughter fiche→ dark dreams

nom : Keenan
prénom : Andrew
âge : 23 ans
statut civil : Célibataire
Fraternité : Phi Theta
études : Psychologie
emploi : Barman
avatar : Ian Somerhalder
fiche de présentation

♦Fier ♦ Arrogant ♦ Méprisant ♦ Impulsif ♦ Franc ♦ Taquin ♦ Manipulateur ♦ Calculateur ♦ Charmeur • Fuit les sentiments • Il est né suite à une relation adultérine • Son père est parti lorsqu'il avait quatre ans pour vivre avec sa femme et sa fille • Il aime faire la fête, boire, s'amuser, les coups d'un soir. Selon lui on a qu'une vie, autant en profiter. • Il n'a aucun tact • Il fera tout pour remonter le moral de quelqu'un qu'il apprécie. Même s'il s'y prend comme un pied • Il adore écouter du rock. • Il a un tatouage à l'avant-bras où il est écrit "Hic et Nunc" (Ici et maintenant) • Depuis qu'il a découvert pourquoi son père l'avait abandonné, il ne veut plus d'attache affective par peur d'être déçu ou blessé • Il est le genre nihiliste qui camoufle ses pensées profondes • Il reste quelqu'un digne de confiance pour ses véritables amis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 1:37

I'M A MATERIAL GIRL
c r é d i t ; tumblr & B l v d of B r o k e n D r e a m s


Bianca Sanders

Bianca est tout ce que Andrew peut détester et adorer à la fois. Elle est belle, populaire, attirante et elle sait ce qu'elle veut. Le problème est qu'ils sont tout deux trop similaire dans leur caractère. En effet, ils sont tout deux têtu et ne veulent jamais se laisser marcher dessus sans répliquer vivement. Néanmoins, Andrew n'avait pas l'habitude de croiser quelqu'un à aussi fort caractère, comme le sien. Alors quand tout deux se rencontrèrent, ce fut comme qui dirait explosif. Bianca l'attire énormément, mais elle représente tout ce qui peut l'énerver. Elle est riche, hautaine, qualifiée même de garce par d'autres. Elle le prend de haut et il fait de même. Mais au fond, s'il ne se disputait pas avec elle, ce serait certain que ça lui manquerait.
Shanaé C. McCarty

Shanaé, c'est le point faible d'Andrew. C'est la fille qu'il voit différemment, c'est la fille qui le rend différent lui-même. Au départ, au lieu de fuir comme à son habitude, le jeune homme a eu l'irrésistible envie de jouer avec le feu, et il s'y brûle constamment. En effet, Shanaé est une jeune femme méfiante, distante et froide. Elle ne veut plus d'attache et voit Andrew comme un de ces nombreux mecs qui se sert des filles, rien de plus. Il fera tout pour lui montrer qu'il est quelqu'un de confiance, ainsi que pour faire sourire la jeune femme, qui semble l'avoir définitivement perdu. Pourtant, depuis quelques temps, elle semble le retrouver en compagnie du jeune brun qui est à présent sûr d'une chose, il est amoureux d'elle. N'ayant jamais connu cela et surtout pas à cet intensité, Andrew est le genre à enchainer erreur sur erreur.



Sasha Michaelis

Sasha et Andrew, ce ne fut que l'histoire d'une nuit, il y a longtemps. La jeune femme était de passage à Los Angeles, et Andrew ne manqua pas de la remarquer. Il parti rapidement à sa rencontre, et de drague en flirt, ils couchèrent ensemble. Depuis, il a remarqué sa présence à l'université, non sans mal étant donné le nombre d'étudiants et en prenant en compte le fait que cela fait plus d'un an que cela s'est produit et qu'il ne l'a plus jamais revu. Les deux jeunes gens se remarquent de loin, mais ne se sont encore jamais adressé la parole. Après tout, pour Andrew, ce ne fut qu'un coup d'un soir et il ne voit pas l'intérêt de discuter avec la jeune femme. Même s'il aime bien la regarder dès qu'elle est dans son champ de vision...
Sasha Wells

Ce fut lors d'une énorme soirée bien arrosée que Andrew et Sasha se rencontrèrent pour la première fois. Andrew, comme à son habitude, abusa un peu trop des bonnes choses, et arrivé à une heure tardive, ou plutôt tôt dans la matinée, il profita des chambres à disposition pour aller s'allonger quelques peu. Il s'endormit rapidement et, à son réveil, une jeune femme se trouvait à côté de lui, ayant visiblement dormi dans le même lit. Peu de temps après, la rumeur qu'ils auraient couché ensemble ce soir-là ainsi qu'une photo de nos deux protagonistes courraient dans les couloirs de l'université. Andrew n'en tenait évidemment pas compte, habitué à ce genre de rumeur même si, pour une fois, ce ne fut absolument pas le cas. Or, ce n'était pas l'avis de Sasha qui reçu des lettres de menaces suite à cette photo publiée sur un blog. C'est pourquoi elle vint de nouveau à sa rencontre pour faire taire toute cette histoire, mais le jeune homme n'en avait que faire et se contenta d'hausser les épaules. Depuis, Sasha ne peut supporter Andrew. Dès qu'ils ont le malheur de se croiser, tout tourne en troisième guerre mondiale.



Lily-Rose Hemingway

Lily, c'est la seule femme à qui il s'est laissé s'attacher. Ils se connaissent depuis l'arrivée de Lily à l'université, étant au départ de simples camarades se saluant de temps à autre. Puis, un soir, ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Chacun était en couple, c'était d'ailleurs la seule fois où Andrew était réellement en couple. Mais ils couchèrent ensemble, et chacun quitta respectivement son ou sa partenaire. Au lieu de remords, ils en profitèrent pour coucher de nouveau ensemble, et s'en suivit une relation d'amant entre eux, sans rien de sérieux. Cela dura un moment, puis Andrew s'attacha à elle, si bien qu'il ne vit qu'elle durant quelques mois, ne couchant même plus avec d'autres. Ne voulant cependant pas que cela se sache, il n'en disait rien à personne et gardait cela pour lui. Avoir une 'exclusivité', ce n'était pas dans ses habitudes. Mais du jour au lendemain, elle rompit tout contact avec lui. La seule fille à laquelle il fut attacher s'éloigna alors de lui, silence radio. Cela fait plus d'un an qu'ils n'ont pas passé une nuit ensemble d'ailleurs. Et depuis, ils ne se sont plus parlé.
Jazzmin K. Lennon

Au départ, Andrew ne connaissait Jazzmin que parce qu'il aimait venir la déstabiliser lorsqu'elle dansait. Il avait vite comprit le caractère un peu timide de la jeune femme et s'en amusait. Mais lors d'une soirée, Jazzmin lui avoua qu'elle avait trouvé une petite fille abandonnée dans la rue. Andrew lui confia l'histoire avec son propre père, et lui jura de l'aider à retrouver les parents de Léana Johnson. Ils passèrent la soirée à discuter, et depuis, ils sont liés à travers cette histoire. Pour Andrew, la jeune femme est devenue une amie, quelqu'un qui est au courant pour son passé et à qui il peut faire confiance. Il lui a également promit de ne jamais la laisser tomber avec Léana, et il est prêt à les aider toutes les deux lorsqu'elles en auraient besoin.



Léana K. Johnson

Léana est la petite fille que Jazzmin a trouvé dans les rues, abandonnée et perdue après un accident de voiture. Jazzmin a confié à Andrew qu'elle cherchait activement les parents de la petite fille, en vain. Se souvenant de l'histoire avec son père, Andrew lui promit de l'aider. Depuis, s'étant rapproché de la jeune brune, Andrew avait entreprit des recherches pour retrouver le père de Léana. Une fois fait, ce dernier lui a demandé d'être le parrain de la petite fille, ce qu'il a accepté avec plaisir. Il est donc désormais lié à la petite, étant son parrain et prêt à l'aider si elle en ressent le besoin.
Megane B. Klein

C'est tellement compliqué de comprendre leur lien quand vous n'êtes pas les deux protagonistes en question... En effet, ils passent leur temps à s'engueuler et s'énerver sur l'autre, se lançant des remarques piquantes et cassantes. Aucun des deux n'a un caractère facile, mais ils se ressemblent beaucoup. Ils ont du mal à se supporter et dès qu'ils se croisent, ça se termine toujours de la même manière, ils ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre. Et pourtant, bien que tout le monde pourrait les croire ennemis, ils sont tout l'inverses. Andrew tient à Megane malgré ce qu'il peut lui dire, ils sont potes et s'entendent au moins à ce sujet. Ils peuvent évacuer tout ce qu'ils veulent à travers leur lien, tout en sachant parfaitement que l'autre ne lui en voudra pas et est là pour le soutenir là-dessus. Il leur arrive néanmoins de réellement discuter, mais cela se fait toujours lorsqu'ils sont vraiment seuls. Chacun peut voir à travers les propos cassants de l'autre l'amitié qu'il lui porte, ce qui n'est jamais compréhensible pour les autres.




Alice Blackwood

Alice et Andrew se sont rencontrés à l'université. Alors que pratiquement tout les oppose, le jeune homme a jugé amusant de jouer avec la timidité de Alice, la draguant au départ pour terminer par l'emmener dans des soirées, ou bien la pousser à faire toutes sortes de choses qu'elle n'aurait pu faire seule. Il se prêta à ce jeu en se rendant rapidement compte qu'il appréciait Alice, bien qu'au départ il refusait de l'admettre car, il faut dire, il la croyait bien plus ennuyante en allant l'aborder ! Finalement, il ne faut pas se fier aux apparences prenait tout son sens. Il s'amuse beaucoup avec elle et il aime voir les réactions que la jeune femme peut arborer quand il lui propose des idées plus folles les unes que les autres. "Cap d'aller draguer le petit minet assit sur le banc avec sa copine ?" Oui, il ne se lassait pas de ce genre de petit 'défi' avec elle, bien qu'Andrew prend désormais bien plus ses émotions en compte, ce qu'il ne pratiquait pas réellement au départ. Au fond, ils étaient pour l'autre tout ce qu'ils n'étaient pas.
Stevee Jordana

Stevee a les cheveux bleus. Stevee a un look particulier. Stevee a un prénom plutôt masculin. Autant dire que Andrew a tout de suite été très intrigué par cette jeune femme ! Fidèle à lui-même, il est directement aller la voir pour la taquiner sur sa couleur de cheveux. "Schtroumpf, chewing-gum, barbe à papa"... Tout y passe ! Que la jeune femme réagisse en bien ou en mal, le jeune homme est bien loin d'arrêter ses taquineries vis à vis d'elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle suscite sa curiosté et que, bien qu'il ne le dira pas, Stevee a l'air d'être une personne fort intéressante. C'est pourquoi il cache ses approches sous des surnoms dérisoires. Pour Andrew, Stevee est une vraie énigme...



Prenom P. Nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom P. Nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 1:37

Boys boys boys !
c r é d i t ; tumblr & B l v d of B r o k e n D r e a m s


Maxwell Shadow

Ils ont pratiquement les mêmes fréquentations, ce ne fut donc pas difficile pour les deux jeunes hommes de se croiser et se connaître assez rapidement. Au départ, on aurait pu croire que ces deux-là ne s'entendraient pas. Ils sont en effet tout deux doté d'un fort caractère et ne se laissent en aucun cas marché sur les pieds. Mais ce fut le contraire, et Andrew se trouvait à travers lui, ayant bon nombre de similitude dans leurs caractères et leur façon de penser. Ils ne sont pas très doués dans les relations sociales, c'est pourquoi ils peuvent toujours s'appuyer sur l'autre à ce sujet. C'est pourquoi Max est devenu un véritable ami pour Andrew, et même son meilleur ami.
Liam C. Johnson

Liam est l'homme que Jazzmin et lui cherchait dans leurs recherches. La jeune femme lui ayant parlé de l'histoire de Léana, la petite fille abandonnée, il s'était senti concerné, et l'avait aidé du mieux que possible. Liam n'est autre que le père de Léana, et ils purent enfin le retrouver suite à une adresse donnée à l'hôpital. Andrew, abandonné par son père, le croyait responsable et le détestait déjà d'office. Il était prêt à prouver qu'il n'était pas apte à s'occuper de sa fille. Et pourtant, il découvre rapidement que Liam est très attaché à sa fille. Andrew, néanmoins méfiant au départ, est désormais présent si le jeune homme a besoin. Qui plus est, Liam lui a demandé d'être le parrain de Léana, ce qu'il a accepté avec joie.



Prénom P. Nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 2:05

Moi ? (: parce que Ian *-*

_________________
Jazzmin K. Lennon
Une personne qui est imprégnée n’a pas le choix. Dès qu’elle aperçoit l’autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C’est elle, c’est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 2:25

Moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 2:46

Bien sûr *-*
Vous avez une idée ou une envie particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 3:18

Hum pas vraiment et toi ?

_________________
Jazzmin K. Lennon
Une personne qui est imprégnée n’a pas le choix. Dès qu’elle aperçoit l’autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C’est elle, c’est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 4:52

J'y réfléchis et je te dis, si tu en as une n'hésite pas à proposer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 6:16

Jazzmin - Non plus, j'ai besoin d'absolument tout les liens xD Comme tu préfères. Je vais passer sur ta fiche de présentation et si je trouve un axe intéressant je te dis smile1

Bianca - D'accord je vais y réfléchir aussi :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 6:18

Pas de soucis (:

_________________
Jazzmin K. Lennon
Une personne qui est imprégnée n’a pas le choix. Dès qu’elle aperçoit l’autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C’est elle, c’est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 9:49

Je veux bien un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 9:56

Bien sûr Miss smile1
Une préférence, une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 9:58

Je serai pour du positif mais je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 10:02

Je fais un topic et ensuite j'irais lire ta fiche pour voir si je trouve quelque chose, en attendant si tu trouves avant je suis tout ouïe évidemment smile1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 10:04

D'accord bah je vais aussi chercher
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Ven 20 Jan - 11:16

Voilà je t'ai mp smile1
& MAJ sur les liens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Sam 21 Jan - 2:16

Je veux un lien mais j'ai pas d'idées hm
S'il te vient quelque chose ou que tu recherches un machin spécial, je suis toute à toi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Sam 21 Jan - 6:35

Ok alors je vais essayer de trouver quelque chose colgate
Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Sam 21 Jan - 6:55

Héé bien à vrai dire, peu importe hm
J'ai besoin des deux hm C'est selon ton besoin après *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Sam 21 Jan - 7:26

Moi j'ai besoin de tout, amie, ennemie, coup d'un soir, connaissance, etc, etc xD Je vais aller voir ta fiche et si quelque chose me vient je te dis *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Lun 23 Jan - 2:40

Tu aimes Tim Burton, il est donc impératif que nous ayons un lien action PPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Lun 23 Jan - 4:36

xD Owi je suis pour coeur
Une idée, une envie ? smile1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Lun 23 Jan - 9:12

Alors déjà, du positif ou du compliqué :D

Ensuite, je ne peux pas trop argumenter là tout de suite, mais si jamais on n'a aucun scénario d'ici vendredi, je chercherais bien o/ Si ça peut t'aider, Caly travaille au cinéma, sinon après ils peuvent avoir une base de lien (ou autre) en lien avec leurs familles respective aussi. Après selon si tu as des idées ou envies aussi, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Lun 23 Jan - 20:33

D'accord hé bien je chercherais ça ce soir et je t'enverrais un MP coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Jeu 26 Jan - 10:54

Coucou ^^
Il te reste de la place ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arystide ✞ « La plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas. »
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» La plus grande réussite du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas [Tobias]
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» Chronique Mystique Juin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-