AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 factory of faith ♦ rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: factory of faith ♦ rpg   Mar 26 Juin - 21:54



Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Texte. Texte. Texte. Texte. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Texte. Texte. Texte. Texte. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Texte. Texte. Texte. Texte. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Introduction personnalisée. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


STUFF&CO MAGAZINE vous a spécialement concocté un numéro spécial sur la ville de Rio de Janeiro. Il nous a semblé que cet endroit est de plus en plus prisé par les jeunes en quête de liberté, mais aussi par les milliardaires désireux d’investir dans les nouveaux pays.

Article #1 - En quête d'une vie meilleure...

« Alors mademoiselle Stewart, pourquoi être venue ici et pas ailleurs ? Je veux dire, il y a plein d’endroits pour faire ses études, ou pour quitter... »
En fait ça s'est fait sur un coup de tête ! Enfin pas tout à fait, parce que je m'intéressais déjà beaucoup à cette ville auparavant, et puis, je me suis dit "et pourquoi pas aller y vivre" ? Avant aujourd'hui, je n'avais jamais encore mis les pieds au Brésil. Mais cette ville semblait si belle dans les documentaires, les magazines. J’avais des amis qui y vivaient et qui m’ont vivement conseillé de venir les rejoindre. J'ai quand même décidé d'y réfléchir, mais je dois vous avouer que ma décision a très vite été prise. Je dois dire que mes parents n'étaient pas très emballés à l'idée de voir leur petite fille s'en aller loin d'eux, mais j'ai finalement réussi à les rassurer. Puis mon avenir n'est pas incertain ici. Il y a une très bonne université, très réputée dans tout le continent. Et puis tout le monde sait que le marché de l’emploi se porte très bien ici.

« Mais dites-nous, c'est quoi la vie à Rio de Janeiro? »
Je ne regrette pas du tout mon choix ! Je compte bien vieillir ici. Bon c'est vrai, ma famille me manque, mais avec tout ce qu'il y a à faire ici, je vous assure qu'on oublie très vite ces petits moments de nostalgie ! Y a de tout ici. On ne s'ennuie jamais. On renouvelle sans cesse ses emplois du temps, y a de quoi se divertir quotidiennement. Puis les gens ici sont vraiment exceptionnels ! C'est tellement facile de créer des liens avec eux. On a vraiment une vie sociale très active. C'est aussi un peu normale de se faire des amis quand il y a plus de 6,1 millions d'habitants. En fait, je dirais que la vie à Rio en elle-même est active. C'est sur que cette ville n'est pas réservée à un vieux papy ou à une vieille mamy qui ne tient plus que sur sa canne et qui marche à la vitesse d'un escargot. (rires) D'ailleurs, je trouve qu'on ne parle pas assez de Rio. New-York, Los-Angeles, Vegas, on connaît tous bien ces villes d'Amérique du Nord. On en parle partout à les privilégiés dans les médias. Mais sachez que Rio est bien plus intéressant ! Changer d'air, venez plutôt en Amérique du Sud ! Mais allez voir sur internet le paysage que cette ville cache. Magnifique, splendide, à en couper le souffle ! C'est plus agréable de regarder un paysage aussi boisé, avec des collines par ci et par-là, que de n'avoir qu'autour de sois, que des bâtiments qui nous privent la vue d'observer la si belle nature que notre Terre nous a donné ! Oui c'est vrai, y a des buildings, mais c'est pas pour autant qu'on ne voit que ça sur 360°. Et surtout, précisons bien que le soleil est toujours là au rendez-vous ! Limite pour moi, la Statue de la Liberté est démodée par rapport à la statue du Christ Rédempteur qui est perché sur le haut du mont du Corcovado. Puis ne parlons pas de ses belles plages ! Que ce soit Copacabana, ou Ipanema, l'eau est vraiment belle à voir, par sa couleur turquoise qui nous donne une envie incontrôlable de s'y jeter dedans. En plus de ça, on peut voir à travers, si l'on ose s'éloigner de la côte, pour y admirer les fonds marins. Pour ma part, la plongée sous-marine a été un moment vraiment marquant. Je vous conseille de le faire d'ailleurs ! Puis aussi, n'oublions pas de parler du célèbre carnaval de Rio. C'est vraiment un événement à ne pas manquer. Les costumes sont sublimes. Quand on part de là, on en ressort des étoiles pleins les yeux. Franchement, je vous invite à laisser tomber votre envie d'aller dans une ville aussi industrialisé que New-York, et de vivre un tout autre rêve à Rio ! Vous verrez, comme moi, vous serrez sur votre petit nuage, à ne plus vouloir quitter ce petit coin de paradis.. ❧ lire la première intrigue.


_________________
Jazzmin K. Lennon
Une personne qui est imprégnée n’a pas le choix. Dès qu’elle aperçoit l’autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C’est elle, c’est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

factory of faith ♦ rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Enterrement de Koloko et Faith...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The beginning :: the section of the guests :: the partnerships-