AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin   Ven 29 Juin - 9:30


Léanna Liam & Jazzmin

Maintenant que j'ai appris que j'allais être père, il fallait que j'annonce la nouvelle à ma fille. J'avais revu mon ex femme il y a environ quatre jours, pour parler au sujet de son enfant.Je serais présent pour l'élever, et tout le tralala, en même normal, étant donner que je suis le père. Aujourd'hui, c'était dimanche et donc ma fille à la maison, le jour avant j'avais acheter à ma princesse, une robe de princesse et à Jazzmin, des roses rouges, car je sait qu'elle adore ses fleurs. J'avais toujours le double de clé sur moi, en même temps, j'habite ici. J'espère que Jazz m'accueille bien, mais je doute fort quand même. Vu qu'elle ne me croit pas que, quand je dis que l'enfant n'est pas le mien, que je ne l'ai pas trompé avec ma propre, elle ne me croit pas. Bref, je rentrais chez moi, enfin, je n'étais plus chez moi depuis une semaine environ ou quatre jours, je me rappel plus trop. Bref, je rentre chez moi, puis je demande:

<<Hé oh, il y a quelqu'un? Jazzmin? Léanna? C'est Liam, enfin vous avez deviner à ma voix.>>

Je vais déposer les fleurs et le paquet sur la table du salon. Ensuite, je me rends à la cuisine,pour me faire un café. Je prends une tasse, j'allume la senseo, met une dosette. Puis laisse couler le café, après dix minutes, j’éteins la machine, prend mon café et va s'assoir au salon et les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin   Ven 13 Juil - 3:55


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©


Cela faisait quelques jours que je vivais a la maison avec uniquement Jazzmin, je ne savais pas ou Papa était ni pourquoi mais je ne posais pas de questions car je me doutais qu'un jour Jazzmin ou mon papa me dirai pourquoi. Aujourd’hui on avait prévu de trier mon armoire car certains de mes vêtements ne m'allaient plus, donc il valait mieux les jeter plutôt que de les garder. Ma nouvelle maman et moi étions occupées si bien qu'on entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir. Ce n'est que lorsque Papa cria qu'on se rendit compte de sa présence.

Cela me faisait plaisir, mais je me demandais aussi pourquoi il était venu car cela n'était pas prévu, mais j'avais hâte d'aller lui dire bonjour. Donc je descendit les escaliers et rejoigna mon père qui était dans la cuisine.

« Coucou Papa. » lui dis-je en souriant.

Je remarqua aussi qu'il y avait des roses sur le plan de travail ainsi qu'un paquet. Les fleurs étaient pour ma maman car elle adorait les roses, et encore plus les rouges. D'ailleurs elle était elle aussi en train de descendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin   Ven 13 Juil - 4:33

Je dois t’apprendre quelque chose


Cela faisait maintenant plusieurs jours que je vivais toujours chez Liam mais en compagnie seulement de Léana puisque je m’étais quelque peu disputé avec le jeune homme, ou plutôt j’avais voulu prendre du temps pour réfléchir. D’ailleurs, j’avais voulu partir moi-même car après tout il s’agissait quand même de sa maison mais au final c’était lui qui était partit. Je savais qu’il se trouvait à l’hôtel, mais depuis, je ne lui avais pas reparlé car je n’étais pas prête à ça. Après tout ces derniers mois il s’était passé tellement de chose, j’avais trouvé la petite Léana dans la rue puis pendant deux mois je m’étais mise à chercher son père avec de l’aide. En trouvant le père de celui-ci, il m’avait proposé de vivre avec eux et que je sois la marraine de Léana, une chose que j’avais accepté parce que je m’étais réellement attachée à la petite en quelques temps et il était donc inconcevable pour moi de ne pas vivre avec la petite. Deux mois plus tard, voila que j’avais couché avec Liam pour ne plus lui reparler pendant une semaine. On se mit d’ailleurs en couple une semaine après notre dispute, et Liam m’avait demandé un bébé mais pour moi il était trop tôt, une chose que je lui avais expliquée. Désormais cela faisait un mois que nous étions censé être ensemble, car malgré que j’avais voulu prendre du recul, nous étions pour moi encore ensemble. Si j’avais pris ce recul c’est qu’un jour, Enora est venu nous voir pour nous annoncer qu’elle était enceinte, et bien entendu pour elle le père ne pouvait être que Liam. Je commençais à la croire bien évidement, et je ne savais plus trop si Liam m’avait trompé ou quoi, toute cette histoire m’avait fait penser à ma relation avec mon ex, ce qui m’avait perturbée. Puis, je n’avais pas envie de perdre Liam à cause de ce bébé, je n’avais pas envie qu’il aille avec Enora à cause de ce bébé qui serait le sien. Et puis, je pensais aussi à Léana, je savais qu’elle détestait par-dessus tout son ancienne belle mère, ce qui était compréhensible au vu de ce qu’elle lui avait fait.

Aujourd’hui, on avait décidé avec Léana de faire le tri dans ses vêtements dans son armoire car la petite grandissait et puis elle avait aussi des vêtements qu’elle avait d’avant qu’elle ait cet accident avec sa belle mère et plusieurs semaines étaient passés depuis cela. On était bien occupé d’ailleurs et puis cela permettrait de plus tard, dés qu’on le pourrait d’aller faire les magasins pour acheter de nouveaux vêtements. Après tout, je me fichais de lui acheter de nouveaux vêtements, au contraire, j’aimais la gâtée et je savais que cela lui faisait plaisir alors pourquoi ne pas profiter. Soudain, j’entendis quelqu’un crier, il s’agissait de Liam. « Hé oh, il y a quelqu'un? Jazzmin? Léanna? C'est Liam, enfin vous avez deviner à ma voix » Je lâchais un soupir et laissais alors Léana descendre tandis que je poussais quelques trucs qui trainait sur le passage puisqu’on ne s’attendait pas à avoir de la visite aujourd’hui et donc on en avait mit un peu partout. Je descendis ensuite les escaliers, et vit que Léana était déjà dans la cuisine avec son père. « Coucou Papa. » Je m’approchais ensuite d’eux, je vis d’ailleurs qu’il y avait des roses sur le plan de travail, ainsi qu’un paquet mais je n’y portais pas plus attention, pour moi, des roses ne changeraient rien à la situation.

sweet.lips


_________________
Jazzmin K. Lennon
Une personne qui est imprégnée n’a pas le choix. Dès qu’elle aperçoit l’autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C’est elle, c’est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin   Mar 24 Juil - 10:46

Je dois t'apprendre quelque chose


J'étais dans la cuisine pensif, je me demandais comment j'allais dire à ma fille que sa belle maman attend un enfant. Je suis pas très bon pour dire ce genre de chose, encore moins quand c'est ma propre fille. Je voulais aussi, revoir Jazzmin, bien que je sais qu'elle m'en veut encore. J'espère qu'un jour, elle pourra me pardonner, bon en même temps, je n'ai rien fait, l'enfant n'est pas le mien et j'en suis sur à 100%. Je finissais de boire mon café tranquillement quand soudain j'entendis une petite voix familière. Je pouvais la reconnaitre entre milles, c'était ma fille qui m'avait entendu et elle ditCoucou Papa.Je sors de la cuisine pour pouvoir l'accueillir à bras ouvert. Cela faisait 4 jours que je ne voyais plus ma fille, j'avais déjà un problème et voir ma fille, c'était dur pour moi. De lui cacher, que j'allais être papa. Je vais à sa rencontre et l'a vit, tout souriant. Je l'a pris contre moi, et l'a serra contre moi, pleurant de joie en la revoyant.

<<Mon ange, ma princesse, comme je suis heureux de te revoir. Tu m'as tellement manqué.>>

Là, j'avais envie que le temps s'arrête pour avoir ce moment à jamais ainsi. Je me demandais si Jazz allait venir d'ailleurs. Je gardais ma fille dans mes bras et me dirige au salon. Une fois sur place, je l'a fais assoir dans le canapé, je prend mon paquet et lui offre. (Léanna tu choisis ton cadeau Xd). Je lui dis ensuite:

<<J'ai un petit quelque chose pour toi, j'espère que cela te plaira.>>

Je vis derrière moi Jazz, du moins je sentis sa présence. Je lui lance un regard tendre, comme celui qu'elle aime et qu'elle craque facilement...A travers ce regard, je voulais qu'elle fasse comme si nous étions ensembles, pas de dispute, je lui dit.

<<Jazzmin, je...suis heureux de te voir.>>

Je pars chercher les roses et lui tend et l'embrasse tendrement en disant

<<Je t'ai ramener des roses rouges. Je sais qu'elles ont t'es préfères.>>

Je l'a regardait tendrement..

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin   Mar 31 Juil - 3:14


Liam, Jazzmin & Léana
« Je dois t'apprendre quelque chose »

SweetieBay ©


Alors que j’étais en train de trier mon armoire avec ma maman, j’entendis une voix provenant d’en bas, et je reconnus bien sur celle de mon papa. Je me suis alors mis à descendre les escaliers pour l’accueillir en bas en lui disant coucou. Ce dernier me pris dans ses bras pour me serrer très fort tout en me disant que je lui avais manqué. Moi aussi il m’avait manqué et heureusement que je n’étais pas toute seule cette fois ci sinon ca aurait été encore pire que la première fois qu’on avait été séparés. Alors que j’étais toujours dans ces bras il me porta jusqu'au salon, ou dès qu’on fut assis tous les deux il me tandis un paquet recouvert d’un papier cadeau tout en disant que c’était pour moi, et qu’il espérait que cela me plairait. Pendant qu’on s’était assis, Jazzmin était à son tour descendu et alors que je m’occuper d’ouvrir mon cadeau, je vis mon papa aller à la cuisine pour y prendre le bouquet de roses rouges qu’il avait acheté. J’étais donc en train de déballer mon cadeau et quand je réussis à en enlever tout le papier, je pus voir qu’il s’agissait d’une poupée, mais une que je n’avais encore jamais eue. Elle avait de magnifiques cheveux bruns tout ondulés, et elle était très jolie. Je l’adorais.

« Merci papa, elle est magnifique et je l’adore. Elle restera dans mon lit celle la. Tu aime les fleurs Jazzmin ? Elles sont jolies hein, comme ma poupée. »

J’avais le sourire aux lèvres grâce au cadeau de mon papa, mais aussi parce que cela me faisait plaisir qu’il soit venu a la maison car cela faisait quatre jours que je ne l’avais pas vu. Et puis je me demandais aussi pourquoi il avait décidé de venir aujourd’hui, sans prévenir Jazzmin apparemment en plus sinon elle me l’aurait dit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Je dois te dire quelque chose... [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: homes :: Villa N°1 de Liam C. Johnson, Léana K. Johnson et Jazzmin K. Lennon.-