AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 Détente après les cours[Ay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Détente après les cours[Ay]   Ven 27 Juil - 3:33

Les cours fini, je me dépêche de sortir pour aller chez moi. Je me change pour aller à la plage, je prend ma planche et je prends ma voiture, arriver je sors et je vois les belles vagues. Je prends mon sac et je retire mon tee shirt et retire mon bermuda, pour laisse place à mon bas de combinaison de surf, j'enfile le haut et je prends ma planche et commence à courir, vers l'eau je glisse sur la planche et quand je vois la vague je monte dessus et je commence à faire la figure, je ne tombe pas à l'eau et je prends très bien les vagues. Depuis que j'ai revus Savannah je ne sais plus ou j'en suis, aussi je n'ai pas dénié à lui téléphoner. Non, car je ne sais pas encore si je pourrais lui pardonne pour ce quelle fait. Je vois un de mes amis qui me fait signe, je prends la dernière vague et je reviens vers le large. Je lui dis bonjour et lui demande comment il va? Il me dis qu'il va bien, également il m'annonce qu'il croyait que j'étais avec Savannah, je lui dis non et lui demande pourquoi cela? Il me répond que il a vus Savannah embrasse un mec qui à le dont de l'énerver à sa manière de parle. Je lui dis merci et il part je m'assois sur le sable et regarde devant moi, je suis perdus la. Savannah m'aurais alors mentis? De toute façon pourquoi rester sur Savannah alors que j'ai le coeur qui ne fait que souffrir. Je prends mon portable et sélectionne ma confidente, je lui demande comment elle va? Car il s'agit de son copain qui est avec celle que j'aime. J'ai envie de le frappe, mais je respecte ma confidente plus que autre chose. Et oui elle est importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Détente après les cours[Ay]   Ven 27 Juil - 4:16




Détente après les cours

« Je la déteste et toi tu le déteste bienvenue au club où on se fait chier mais pourtant on est ami pour autant... » ► Aylina & Joshua
Aujourd'hui j'avais décidé d'aller à la plage je voulais pas aller en cours et je voulais pas croiser quelqu'un que je voulais pas voir. Je ne savais pas où était jason et d'un coté je m'en fichais un peu. Je finis par me lever et direction la douche. Après celle-ci, je me sècha et m'habilla d'un short et d'un débardeur en dessous mon maillot. Je me maquilla et me lissa les cheveux quand ils fut sec. Quand je fus enfin prête je me dirigea dans la chambre et j'entendis mon iphone vibrait, je vus un message de joshua, le copain de savannah ma pire ennemie hors moi joshua était comme mon confident je savais qu'il détestait jason et moi je détestais savannah comme ça aucun soucis. Il me demanda comment je vais je lui répondis bien et je finis par lui demander où il était il me dit qu'il était à la plage parfait on va pouvoir se voir. Je lui dis ensuite que j'arrivais. Je pris mon sac une serviette de plage, j'attrapa mes clefs mes chaussures et hop. Je monta dans ma voiture je la démarre, enlève le toit ouvrant et met la musique à fond, les cheveux dans le vent comme j'aime ça c'est dingue. Lunette de soleil sur les yeux je roule à fond et finit par arriver à la plage de santa monica. Je sortis de ma voiture avec mes affaires et ferma ma voiture. Je me dirigea vers le milieu de la plage où je l'appercus plus loin il fesait du surf fin il allait ou il venait d'en faire. Quand je fus enfin à sa hauteur je dis en lui souriant. "- Tu vas bien ?"


Aylina Lewis & Joshua Adams

CODE BY ANARCHY







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MessageSujet: Re: Détente après les cours[Ay]   Ven 27 Juil - 5:37

J'été sur la plage à regarder l'horizon, quand je sentis une main sur mon épaule et une douce voix. Je ne dis rien, j'avais eu comme un coup sur la tête. Je regarde Aylina et je me colla contre elle. Je regarde la mer pour calme la haine et la colère qui est en moi.
Comme quelqu'un qui viens d'apprendre la vérité sur celle qu'il aime. Oui encore Savannah, je sais que tu l'aimes pas, mais moi je ne sais pas si je vais réussir à rester encore près d'elle. Un ami à moi m'as dit qu'il la vue embrasse ton copain. Après je vais apprendre quoi? Que elle couche avec lui?Je soupira et je regarde Aylina, je lui souris et je reste calme, pour une fois que je n'éclate pas. Moi je n'ai pas pense à vouloir coucher avec elle, ni l'embrasse je sais me retenir. Je la regarde et je dis.
Cela te dirais d'apprendre à surfer? Je te passe ma planche au pire je monte aussi dessus avec toi. T'en fais pas je ne vais pas t'embrasse, tu es ma confidente et je te respecte.Je me lève et tends ma main, elle fini par la prendre je marcha avec elle vers la mer. Je m'assis sur la planche et elle aussi, une vague arriva et je lui dis de se lever, ont se leva et la vague arriva. Mais Aylina tomba, je lâcha la planche et nagea pour la remonte à la surface. Je souris et elle remonta sur la planche, je fis de même et je lui dis.Je crois que c'est mieux que pour le moment on arrête le surf, alors toi pourquoi tu es pas venus en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente après les cours[Ay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente après les cours[Ay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» promenade après les cours
» Après les cours d'Elodie
» Après ses cours / PV Alix
» Détente après avoir frôlé la mort avec un psychopathe... [Josh" et Viva']
» Détente après l'entraînement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: santa monica :: The beach-